Le -
modifié le -

Drake : ses tatouages les plus impressionnants !

© © Kevin Winter / Getty Image

Depuis qu’il a décidé de se faire tatouer le corps, Drake multiplie les œuvres artistiques sur sa peau. Découvrez ses tatouages les plus impressionnants.

Le visage de sa grand-mère et de son oncle

Pour « avoir dans la peau » les êtres qui lui sont chers, Drake a pris la décision de se faire tatouer dans le dos un portrait de sa grand-mère et de son oncle, deux personnes très importantes dans sa vie. Ces deux visages ne sont pas toutefois les seuls à venir habiller le corps du rappeur canadien. Drake s’est également fait tatoué le portrait de la chanteuse Aaliyah, décédée dans un accident d’avion, et celui de la chanteuse de soul britannique Sade.

Le visage de son idole Lil Wayne

C’est l’autre grand tatouage impressionnant de Drake. Comme un hommage à son mentor, Drake porte depuis plusieurs années sur le triceps gauche le visage de celui qui a largement contribué à sa notoriété. C’est en effet Lil Wayne qui a permis au rappeur canadien de signer ses premiers contrats avec un label musical. À côté de ces visages, la boussole, la citrouille ou encore le requin qu’arbore Drake font figure de petits tatouages.