Le -
modifié le -

Drake se fait plaisir avec un collier très cher!

© Cover Media

Drake s’est offert une superbe chaîne avec un hibou en diamant. Le rappeur continue de surfer sur le succès de son nouvel album «More Life»…

Drake a toujours eu un faible pour les vêtements et les objets de luxe, et ça continue! Le rappeur, qui s’était précédemment offert une paire de baskets Air Jordan OVO en or, d'une valeur de 2 millions de dollars, a encore fait des folies! Il vient cette fois-ci de s’acheter un superbe collier qui lui a coûté la bagatelle de 120.000 dollars, comme le rapporte le site du magazine People.

Le rappeur a partagé son dernier achat dans une vidéo sur Instagram. Il s’agit d’une chaîne ornée de diamants bleus et de saphirs roses dotée d’un magnifique hibou, aussi composé de diamants. Drake n’a d’ailleurs pas manqué d’exposer son nouveau bijou de 40 carats dans une autre vidéo.

Drake se fait plaisir

Drake dévoile son bijoux

Très content, Drake apparaît dans une vidéo aux côtés du créateur de son bijou, le célèbre désigner Ben Baller, et n’hésite pas à l’afficher fièrement! Le rappeur chante les paroles de sa chanson «Gyalchester», extraite de son nouvel album «More Life».

Le dernier opus du rappeur a d'ailleurs atteint la première place du classement Billboard pour sa deuxième semaine consécutive, une performance qui méritait bien ce beau cadeau. Il y a quelques mois, le rappeur avait déjà offert un collier de chez Tiffany Victoria à Jennifer Lopez, un cadeau qui lui a coûté la modique somme de 100.000 dollars…

© Cover Media