Le -
modifié le -

Drake se fait deux nouveaux tatouages dont un très particulier!

© Cover Media

Drake a révélé sur les réseaux sociaux ses deux nouveaux tatouages. Il sont signés Inal Bersekov et l'un d'eux réserve une belle surprise...

Si ça continue, Drake va finir par manquer de place! Alors que le rappeur, qui prépare un nouvel album, nous avait montré en mars dernierson tatouage de la chanteuse Sade sur les côtes, ce dernier vient une fois de plus d'utiliser sa peau comme une toile d'artiste.

A présent, le corps du chanteur affiche le portrait de l'acteur Denzel Washington dans le rôle du trompettiste de jazz fictionnel Bleek Gilliam, dans le film «Mo’ Better Blues» de Spike Lee.

L'hommage de Drake

Affiché sur l'Instagram de l'artiste tatoueur Inal Bersekov qui avait déjà travaillé avec Drake, une autre photo montre le second tatouage du rappeur.

Il s'agit du portrait de Fif, un membre de la famille OVO Sound de Drake qui est décédé quelques jours auparavant. Le 15 septembre dernier, Drake lui rendait déjà hommage sur les réseau sociaux. Comme quoi, preuve s'il en fallait, les tatouages ont toujours une signification.

©Cover Media