Le -
modifié le -

Drake: «Scorpion» sera un double album !

© Getty Images

Drake va enfin dévoiler son nouvel album intitulé « Scorpion » ce vendredi 29 juin. Un opus divisé en deux parties. Une pour les titres R’n’B et une autre dédiée au rap.

La fin de semaine s’annonce excitante. Le nouvel album de Drake intitulé « Scorpion » fera sa grande apparition ce vendredi 29 juin. Un nouvel opus très attendu par les fans du rappeur. Et ceux-ci vont être très surpris car l’artiste leur a reservé un petit bonus.


En effet, pour ce nouvel album Drake a décidé de mettre beaucoup de moyens et d’offrir un double opus comprenant deux parties distinctes. La première sera entièrement dédiée aux morceaux R’n’B tandis que la seconde sera composée uniquement de chansons de rap. Encore une fois, Drake ne s’est pas moqué de son public.


Drake : pas un an sans projet


Depuis 2006 il ne se passe pas une année sans que Drake ne sorte un nouveau projet. Entre ses albums, ses mixtapes et ses EP, le rappeur comptabilise plus de 15 projets en l’espace de seulement 12 ans ! Une productivité qui mène l’artiste vers les plus hauts sommets.


Drake a réussi a classé « Nice For What », « God’s Plan » et « Look Alive » dans le top 5 du classement Billboard Hot 100 au même moment ! « God’s Plan » est même resté à la première place pendant onze semaine, dépassant ainsi le précédent record détenu par « One Dance » de… Drake !