Le -
modifié le -

Drake: «Scorpion» est déjà certifié platine aux Etats-Unis!

© Euan Cherry/WENN.com

Encore un magnifique démarrage pour Drake, dont le dernier album en date, «Scorpion», est déjà certifié platine! Il réalise ainsi le record du lancement de l'année!

Quand Drake fait les choses, il ne les fait pas à moitié! Après avoir cassé la baraque avec ses singles devenus des hits dans le monde entier «Nice For What» et «God's Plan», il a balancé son album «Scorpion», qui, après une semaine de mise en vente, est déjà disque de platine, comme l'a annoncé That Grape Juice. C'est le plus gros démarrage de l'année.

Drake a donc déjà vendu plus d'un million d'exemplaires de «Scorpion», et le tout avant la sortie physique du disque. Le double album de Drizzy, 25 chansons au total, est un monument de hip-hop tel que l'on en voit peu apparaître. Il est bien parti pour faire date, et il est sûr que les historiens de la musique en parleront encore dans dix ou vingt ans.

Drake: «Scorpion» bientôt en CD

Si Drake n'a pour l'instant sorti «Scorpion» qu'en digital, la sortie physique arrive, pour ceux qui sont attachés au support. La date de diffusion du CD est prévue pour le 13 juillet , dans à peine plus d'une petite semaine donc!

Le cinquième album studio de Drizzy s'apprête à battre tous les records, et ça fait du bien. Drake est de retour en force!

© Cover Media