Le -
modifié le -

Drake: sa nouvelle mixtape avec Future déjà au sommet!

© Cover Media

Le rappeur canadien a surpris tout le monde ce weekend, en annonçant la sortie d’un disque avec son homologue américain. Finalement paru cette nuit, l’opus fait un démarrage fulgurant dans les charts!

Après plusieurs semaines de teasing sur les réseaux sociaux et des rumeurs de collaboration de plus en plus insistantes, Drake a finalement sorti sa mixtape avec Future! Le disque, sorti dans la nuit de dimanche à lundi, s’intitule «What A Time To Be Alive» et est composé de 11 titres.

La sortie du projet secret n’était plus vraiment une surprise, puisque le rappeur canadien avait confirmé la sortie du disque vendredi dernier, sur la scène du Midtown Music Festival à Atlanta. «Attendez un peu pour "Views" [en référence à «Views From the 6», son prochain album très attendu, NDLR], Future et moi avons une mixtape avant ça... Dimanche sera dingue».

© Instagram

Déjà numéro 1!

Une mixtape en tout cas très «bling-bling», en témoigne sa pochette (un très gros plan sur une dizaine de diamants) ou des titres comme «Big Rings» et «Dimonds Dancing». Les fans ont en tout cas répond présent, puisque l’opus est déjà en tête des ventes iTunes aux Etats-Unis et en France, ainsi que dans une quarantaine d’autres pays.

Un succès qui s’annonce donc dans la lignée de son dernier album, «If You’re Reading This It’s Too Late», sorti lui aussi par surprise en février. L’opus était devenu mi-aout le premier disque certifié platine de 2015 aux Etats-Unis. Reste désormais à guetter l’arrivée de «Views From The 6», attendu dans l’année…