Le -
modifié le -

Drake s'offre son 70e morceau au Top 40

© Euan Cherry/WENN.com

Drake cumule les hits, et il vient de franchir un nouveau palier: il vient d'inscrire son 70e morceau au Top 40. Et c'est grâce à Migos!

Drake est un rappeur qui a autant de talent que de succès, c'est bien connu. Et il vient de franchir un cap, en inscrivant au Top 40 de Billboard son 70e morceau! Un nombre conséquent et une étape franchie grâce à Migos. En effet, le rappeur canadien est en featuring sur «Walk It Talk It», de Migos, qui vient de rentrer dans le Top 40, en 18e position. 

Mais ce n'est pas tout! Cette collaboration avec Migos est aussi sa 160e entrée dans le classement Billboard Hot 100! Selon Billboard, il est donc le 3e du Top 40, derrière Lil Wayne et Elvis Presley! Il s'inscrit dans la légende.

Drake est au top

Drake peut célébrer ces honneurs: il les a mérité. D'autant plus qu'avec ses deux derniers morceaux, «God's Plan» et «Diplomatic Immunity», il s'est classé respectivement 1er et 7e du classement Billboard Hot 100.

Rien ne semble donc pouvoir arrêter Drake, qui cartonne, en solo ou en featuring. Mais avec un tel talent, est-ce vraiment une surprise? Pour «God's Plan», Drake totalise 82,4 millions de streams, 127.000 achats numériques et 24 millions d'airplay. Un score de dingue, bien mérité!

©Cover Media