Le -
modifié le -

Drake, Rihanna... : qui sort son album demain ?

© Cover Media

C’est le buzz du jour : quelle star va sortir son album demain ? On fait le point sur les dernières rumeurs.

D’après plusieurs bruits de couloirs, un très grand artiste serait sur le point de sortir son album demain par surprise! Certains pensent directement à Rihanna. En effet, cela fait des mois qu'on attend son album et qu'elle publie régulièrement des teasers.

Mais Sia a déclaré il y a quelques jours, comme nous vous le racontions, qu’elle avait vu la star toujours à la recherche de nouvelles chansons. Il ne reste plus qu’une personne qui nous vient en tête…

Et si c’était Drake ? A moins que…

Drake pourrait bien être cette superstar qui prépare dans le plus grand des secrets l’arrivée de son prochain album… Il a déjà un peu préparé l’arrivée de ce nouvel opus, mais surtout, il a déjà prouvé par le passé qu’il était le roi de la surprise! Souvenez-vous : «If You’re Reading This It’s Too Late» et «What a Time to Be Alive» sont tous les deux sortis sans aucune annonce! Réitérera-t-il demain?

Pourtant, il y a aussi une autre star qui pourrait sortir un album sans l’avoir annoncé et ce pourrait être Beyoncé! Queen B nous a déjà pris de court avec la sortie de son album en 2013. Rien ne prouve qu’elle ne retentera pas de nous surprendre une nouvelle fois! A moins qu’il ne s’agisse que d’une rumeur de plus et que chacun reste au calme demain…

©Cover Media