Le -
modifié le -

Drake: Rihanna n’est jamais bien loin

© Abaca - Photomontage

Drake aurait-il du mal à oublier Rihanna? Le chanteur continue de garder un petit souvenir d’elle sur lui.

Drake a l’air d’avoir un peu de mal à sortir Rihanna de sa tête. Les deux artistes auraient vécu une idylle sans jamais vraiment l’officialiser. Quoi qu’il en soit, le Canadien semble toujours attaché à la chanteuse, et il a même gardé une trace d’elle quelque part sur lui.

Sur une photo partagée sur son compte Instagram, on peut le voir allongé dans un canapé en train de «travailler» comme il l’indique en légende. Tout le monde aimerait travailler comme lui… Mais le détail choc a été repéré par les internautes, comme souvent.

Ça se passe au niveau des pieds

«OMG Drake porte les chaussettes de Rihanna» ! a repéré un des fans du chanteur. Et c’est bien vrai ! La paire de chaussettes que porte le rappeur est bien issue de la collection de Rihanna «Fenty For Stance». On peut y voir Rihanna dessinée avec ses courbes dans la tenue de son clip «Work».

Un choix vestimentaire loin d’être anodin puisque Drake est en collaboration avec la Barbadienne sur ce titre et il fait également une apparition dans la vidéo. Un brin nostalgique, Drake «travaille» en pensant à la belle Barbadienne. De quoi lui donner pas mal d’inspiration.