Le -
modifié le -

Drake, Rihanna,Justin Bierber... :les 5 moments les plus hot de la semaine!

© Photomontage Abaca

La semaine a encore été riche en émotions! De Rihanna et Drake à Calvin Harris en passant par Britney, retour sur les cinq moments les plus chauds de ces derniers jours!

Vos superstars préférées ont encore fait le show cette semaine ! Comme toujours, il y a eu de l'action, mais l'été aidant, les nouvelles ont été très chaude ! On fait le point sur les moments les plus "hot" de la semaine... Pile à temps pour la rentrée!

Rihanna et Drake: enfin le bisou


On les dit en couple depuis longtemps, et les choses se sont accélérées cette semaine pour Rihanna et Drake. Alors que la superstar a reçu un Vanguard Award pour saluer son travail depuis ses débuts, Drake lui a réservé un discours mémorable, dans lequel il lui a déclaré sa flamme! A la fin, le rappeur s'est même approché pour l'embrasser! Si RiRi semblait être un peu surprise, elle ne l'a ensuite plus quitté de la semaine, et ils se sont encore embrassés pendant un concert à Miami quelques jours plus tard! C'est l'amour fou!


Calvin Harris en caleçon

Calvin Harris a mis le feu à Instagram en posant en caleçon cette semaine! Ça faisait longtemps que le DJ ne nous avait pas montré son corps, et il nous avait manqué! C'est à l'occasion de l'anniversaire de son manager qu'il a décidé de se dénuder. Si c'est comme ça, on veut bien qu'il fête son anniversaire tous les jours!

© calvin harris instagram
Britney et G-Eazy très chauds pendant le live des VMAs!

RiRi n'est pas la seule à avoir passé une super soirée aux VMAs, puisque Britney était aussi en pleine forme! La superstar a interprété son dernier hit, « Make Me... » dans un petit body jaune, avec le rappeur G-Eazy. Et histoire de faire encore plus monter la température, elle n'a pas hésité à lui mettre la main au panier ! Le rappeur semble avoir apprécié, puisqu'il a ensuite essayé d'embrasser Brit Brit sur scène. Manque de chance, il s'est fait recaler!


© Abaca
Kanye West dévoile «Fade»!

Kanye West a encore frappé! Le rappeur, qui avait déjà fait très fort avec «Famous», a dévoilé son nouveau clip lors des VMAs, «Fade». Et cette fois-ci, c'est carrément à censurer! Le rappeur a fait appel à la très sexy Teyana Taylor, qui danse sauvagement dans la vidéo. Vous n'avez qu'à vérifier par vous-même... Mais attention aux sueurs chaudes!

Justin Bieber et Sofia Richie super sexy au Mexique


Les deux amoureux se sont retrouvés et se sont aussitôt envolés en direction de Cabo San Lucas, au Mexique ! Et autant dire que l'ambiance était très chaude entre eux! Le couple, comme on a pu le voir sur des photos dévoilées sur le net, a fait exploser le mercure en se donnant des baisers langoureux. Sofia Richie n'a d'ailleurs pas hésité à agripper ses jambes autour du chanteur, qui lui a carrément montré ses fesses!

©Cover Media