Le -
modifié le -

Drake, Rihanna et Leonardo DiCaprio : les ex réunis en soirée!

© Getty Images

Drake a passé un week-end mémorable à l’occasion du festival de Coachella. Après être monté sur scène avec Futur, le rappeur canadien est passé au Neon Carnival, où il a passé la soirée aux côtés de Rihanna et Leonardo DiCaprio...

Drake s’est rendu au festival de Coachella qui avait lieu ce week-end (14-16 avril 17) à Indio, en Californie. Bien entouré, le rappeur canadien a fait la fête au Neon Carnival, samedi soir (15 avril 17), une after-party du festival où étaient présentes de nombreuses stars et pas des moindres. On pouvait y croiser son ex Rihanna etl'ancien petit ami supposé de cette dernière, Leonardo DiCaprio...Et au regard des photos tout le monde semble avoir passé une bonne soirée!

Mais les trois superstars n’étaient pas les seuls présents sur les lieux. En effet, comme le révèle le site Just Jared, l’événement sponsorisé par la marque Levi’s et Don Julios a notamment accueilli des stars commeSelena Gomez,qui s'est illustrée aussi ce week-end au bras de The Weeknd, Alessandra Ambrosio, Taylor Hill, Aaron Paul ainsi que l’actrice Nina Dobrev…

© Getty Images

Drake, son apparition surprise

Si Drake est venu à Coachella pour assister aux concerts et se divertir comme il se doit, il en a aussi profité pour se produire sur scène, par surprise! En effet, alors que Future était en plein concert, Drake a fait une entrée remarquée sur la scène de l'Empire Polo Club et a joué plusieurs titres en compagnie du rappeur au grand bonheur de ses fans!

Ensemble, ils ont ainsi interprété les hits «Jumpman», «Gyalchester» et «Fake Love», de quoi mettre encore un peu plus d’ambiance sur la scène déjà en surchauffe…

© Cover Media

© Getty Images
© Getty Images