Le -
modifié le -

Drake retourne à l’université!

© Peter Kaminski/WENN.com

Drake a fait une visite surprise à une université de l’Iowa. La raison? Elle porte le même nom que lui! On vous dit tout!

Drake a répondu à l’appel des étudiants de l’Iowa! En effet, une université de l’état américain s’appelle la Drake University. Depuis quelque temps maintenant, les étudiants avaient tout tenté pour faire venir Drake sur le campus, en vain. Jusqu’à cette semaine!

L'interprète de «One Dance» a en effet finalement débarqué à la Drake University. Oui, mais voilà… Tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui, ni pour les étudiants…

La surprise de Drake


Drake n’avait prévu personne de sa venue. Et surtout, il n’a pas prévu un horaire des plus appropriés pour débarquer sur le campus! Le petit-ami de Rihanna est en effet arrivé à… 2h30 du matin! Résultat, il n’y avait personne dans les allées! Sauf un chanceux qui a pu le voir, comme le relate la station KTLA de Des Moines.

Au final, personne n’a cru l’étudiant solitaire, comme l’a expliqué la présidente de la Drake Student Body, Thalia Anguiano. C’était sans compter l’amour de Drake pour immortaliser en images tout ce qu’il fait… Il a ainsi posté plusieurs photos de lui sur le campus en pleine nuit! Pas sûr que les étudiants continueront à dormir les yeux fermés après une telle surprise…

Drake fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’Année» aux côtés de Justin Bieber ou encore de Charlie Puth. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media