Le -
modifié le -

Drake retombe en enfance pour fêter le début des Finals NBA

© Judy Eddy/WENN.com

Drake est pressé que les prochains matchs de basket commencent! En attendant, il nous partage ses souvenirs d'enfance!

Les fans de Drake le savent, le rappeur est un mordu du ballon orange. Supporter de choc de l'équipe des Raptors de Toronto, il n'en demeure pas moins un fan de basket, et attend donc les Finals NBA, pour lesquelles son équipe n'est malheureusement pas qualifiée, avec impatience.

Le choc entre les équipes de Golden State et Cleveland promet d'être intense, et en attendant le premier match demain, Drake s'impatiente! Du coup, il nous dévoile ses photos de famille... Et nous prouve qu'il a toujours été un fana de basket! En effet, la superstar, qui présentera les premiers NBA Awards, a publié un cliché de lui tout jeune, déjà avec un ballon entre les mains...

Drake ne tient plus en place!

En légende de sa photo, Drake raconte à ses 36,9 millions d'abonnés qu'il n'en peut plus d'attendre! «Ce sentiment quand les Finals de basketball arrivent dans 24 heures», a-t-il en effet commenté en légende, accompagnant son texte d'un émoticône qui serre les dents.

Et oui, dès demain, Drake va enfin pouvoir camper devant sa télé, ou mieux, sur les parquets des deux équipes en lice. Une chose est sûre, les prochaines semaines devraient être très sport pour le rappeur! Que le meilleur gagne!

©Cover Media