Le -
modifié le -

Drake reprend la première place à Justin Timberlake!

© Abaca - Photomontage

Drake avec son nouveau hit, «One Dance», reprend la première place du classement Billboard et son album accroche toujours le haut du podium.

Drake n’a pas fini de nous faire bouger! En sortant son nouvel album «Views», le chanteur canadien a lâché en même temps une armée de hits tous plus entrainant et kiffant les uns que les autres.

Résultat, son tout nouveau single, fraîchement extrait de «Views», « One Dance » s’est adjugé la tête du classement Billboard Hot 100! C’est un retour en force pour le chanteur qui avait dû abandonner brièvement sa couronne au profit de Justin Timberlake et de son «Can’t Stop The Feeling».

Drake ne faiblit pas

S’il y en a bien un qui semble en revanche indétrônable, c’est l’album de Drake. Depuis trois semaines, «Views» ne bouge pas. Rien de semble pouvoir déloger le nouvel opus de sa première place dans le Top Billboard 200.

Il a vendu pas moins de 239.000 albums rien que la semaine dernière aux Etats-Unis! D’ailleurs, c’est un autre exploit de plus pour Drake, puisqu’il est le premier artiste depuis Adele et son merveilleux «25» à passer trois semaines consécutives en haut du classement. Il est suivi de très près sur la deuxième marche par «Lemonade» de Beyoncé.

©Cover Media