Le -
modifié le -

Drake répond à Meek Mill

© Cover Media - Instagram / Photomontage

Le petit-ami de Nicki Minaj a taclé le candaien la semaien dernière, du coup le Canadien s'est moqué ouvertement de lui dans une nouvelle chanson. Depuis, c'est le clash permanent !

Le beau gosse canadien a décidé de ridiculiser son rival Meek Mill dans une nouveau titre intitulé «Charged Up». Et pour cause... Un peu plus tôt dans la semaine, Meek Mill avait accusé Drake de ne pas écrire lui-même ses paroles. Il a même ajouté que si il l'avait su, il ne l'aurait jamais invité sur son nouvel album «Dreams Worth More Than Money» sorti en juin dernier.

La réponse de Drake s'est donc faite en chanson avec ce nouveau titre. «Ouah, je suis honoré que tu penses que tout a été monté / je suis flatté, en réalité je suis impressionné / le parfait début de l'été mec, cette m**** déchire / Cette m****est un film tordu, mais ne fais aucune conclusion hâtive / vous les mecs vous n'arriverez pas à m'atteindre / tu devrais profiter de ces moments, ils seront sans doute les plus vrais».

Drake - Charged Up

Une bataille loin d'être terminée

Meek Mill allait-il rester silencieux ? Pas du tout ! Il a publié sur Twitter sa riposte. C'est par le biais d'une vidéo intitulée «Beautiful Nightmare (Drake Diss » qu'il lui a répondu. Le commentaire est sans équivoque quant à la suite des hostilités.

«C'est parti allons-y», a-t-il écrit en ajoutant des émoticônes en forme de flammes. La vidéo, quant à elle, dure 10 secondes : dix secondes pendant lesquelles quelqu'un crie. Il semble bel et bien que la guerre ne fait que commencer. Et si Nicki Minaj intervenait pour calmer le jeu?

©Cover Media