Le -
modifié le -

Drake rentre dans l'histoire avec trois hits!

© Euan Cherry/WENN.com

Drake n'en finit pas de battre des records. Il vient d'entrer dans l'histoire du classement Billboard en plaçant 3 chansons simultanément dans le Top 5.

Qu'est-ce que Drake, les Beatles, 50 Cent et Justin Bieber ont en commun? Ils ont tous les quatre placés trois de leurs morceaux simultanément dans le Top 5 du classement Billboard Hot 100, et sont les seuls artistes à avoir obtenu cet honneur. Pour la Canadien il s'agit des titres "Nice For What", "God's Plan" et "Look Alive" en featuring avec BlocBoy.

On peut donc dire que Drake rentre dans l'Histoire de la musique, aux côtés d'artistes dont on se souviendra encore dans longtemps, de véritables légendes. Et avec la sortie prochaine de son nouvel album, il y a fort à parier que notre rappeur canadien favori va continuer sur sa lancée et battre encore plus de records! Peut-être réussira-t-il à placer cinq morceaux dans le Top 5 du classement? Qui sait?

Drake: un nouvel album pour bientôt

Drake a en effet annoncé ce matin l'arrivée de son nouvel album, «Scorpion», qui sortira en juin 2018. On a donc deux mois pour se préparer en écoutant «God's Plan» en boucle avant de pouvoir découvrir tous les nouveaux hits du rappeur. 

Les paris sont ouverts pour savoir de quoi parlera l'album. Astrologie (Drake est du signe scorpion)? Animaux venimeux? Une référence à Taylor Swift et son serpent? Rendez-vous en juin!

©Cover Media