Le -
modifié le -

Drake rend hommage à Beyoncé

Le chanteur canadien à voulu faire hommage au lancement de la tournée de Queen Bey. Il a dévoilé un nouveau titre : « Girls Love Beyonce ».

Drake - Girl Love Beyonce Feat James Fauntleroy

Beyoncé est à nouveau entrée dans la légende grâce Drake. Le rappeur canadien lui a rendu hommage en lui consacrant son dernier titre désormais disponible en téléchargement gratuit. Pour ce nouveaux morceau, le chanteur s'est autorisé de remixer le célèbre tube des Destiny's Child « Say my Name » dans le refrain. Cette dernière production ne figurera pourtant pas sur le prochain album du rappeur « Nothing Was The Same ». Ce nouvel opus est attendu dans les bacs pour 2013. Il s'agit du deuxième hommage rendu à Beyoncé cette semaine. Il y a quelques jours, le chanteur PSY avait fait honneur à la chanteuse en déclarant sur scène : « Je dédie la prochaine chanson à Beyoncé », selon le magazine Billboard.
Coup d'envoi du « Mrs. Carter Show »

Ce nouveau single de Drake était surtout l'occasion de fêter le lancement de la tournée de Beyoncé le « Mrs Carter Show ». La chanteuse à donné son premier concert à Belgrade le 15 avril. « Serbie, je vous aime ! ❤ », postait-elle juste après sur Twitter. Les fans français ne sont pas en reste, puisque deux dates sont prévues en France. « The Mrs Carter Show World Tour » sera au Bercy Arena la 25 avril, puis à l'Arena de Montpellier le 25 mai. Avec un peu de chance, le public aura droit à quelques inédits de son cinquième album, actuellement en préparation.... Queen Bey a promis un tube du calibre de « Single Ladies », ça vaut bien un hommage !