Le -
modifié le -

Drake rejoint The Weeknd sur scène à Londres!

© Abaca - Photomontage

Alors que les deux artistes se produisent en ce moment en Europe, ils ont fait un énorme cadeau hier aux public londonien. Découvrez les images!

Après avoir rejoint Drake lors de son concert à Oberhausen en Allemagne, The Weeknd se devait de retourner l’invitation sur son «Starboy: Legend of the Fall World Tour»! Et c’est à la mythique salle de l'O2 Arena de Londres que les spectateurs ont eu la chance de voir Drake monter sur la scène du chanteur de "Starboy"…

Les fans européens de Drake et The Weeknd sont décidément gâtés ces dernières semaines… Le rappeur a interprété un medley de ses titres «Fake Love», «Energy» et «Jumpman» devant une foule conquise, qui n'en espérait certainement pas autant!

Drake au concert de The Weeknd à l'O2 Arena

Drake et The Weeknd font presque tournée commune!

Les deux artistes canadiens, très bons amis, font actuellement leurs tournées respectives en Europe, et ils ne cessent de se croiser! The Weeknd a enflammé l’AccorHotels Arena à Paris le 28 février dernier, devant sa petite amie Selena Gomez, qui l’a suivi jusque sur le vieux continent pour ne pas rester loin de lui trop longtemps…

Quant à Drake, son «Boy Meets World Tour» posera ses valises en France non pas pour une, mais pour trois dates consécutives! Il prendra à son tour possession de l’AccorHotels Arena dès ce dimanche 12 mars pour trois concerts… Auxquels on espère bien retrouver The Weeknd!