Le -
modifié le -

Drake redevient numéro 1 du Artist Top 100 grâce à son hit «God's Plan»

© Euan Cherry/WENN.com

Drake a repris sa place de numéro 1 du classement Billboard Artist 100 pour la première fois depuis avril 2017. Il enregistre ainsi sa 26e semaine sur la première marche du podium.

Drake est de retour au sommet! Il vient de reprendre la tête du classement Billboard Artist 100 grâce à son hit «God's Plan» qui est numéro un du classement Hot 100 pour la cinquième semaine consécutive. Ce retour au top des charts, il le doit aussi à sa collaboration avec BlocBoy JB sur «Look Alive» qui s'impose en cinquième place. 

La classement Artist 100 a été créé en 2014 et mesure les activités liées à un artiste en prenant en compte les ventes d'albums et de singles, les diffusions radio, le streaming et les interactions des fans sur les réseaux sociaux pour offrir une représentation hebdomadaire de la popularité d'un artiste.

Drake: toujours derrière Taylor Swift

Avec sa remontée de deux places, Drake vole la première place à Ed Sheeran qui descend donc sur la deuxième marche du podium. Le chanteur canadien entame ainsi sa 26e semaine à la première place, mais reste loin derrière Taylor Swift qui, elle, en totalise 36! 

Cette semaine, c'est Kendrick Lamar qui se hisse à la troisième place du classement, tandis que le groupe Imagine Dragons et Bruno Mars prennent respectivement la quatrième et cinquième place.

©Cover Media