Le -
modifié le -

Drake réalise un record hallucinant !

Drake est dans toutes les playlist. Comme le rapporte son label, le rappeur a été écoute plus de 50 milliards de fois en streaming ! Une performance encore inédite dans l’histoire de la musique.

Drake est en train de marquer l’histoire de la musique de manière indélébile. Le rappeur n’a cessé de battre des records depuis la sortie de son tout dernier album « Scorpion » le 29 juin dernier et cela n’est pas prêt de s’arrêter !


Comme le rapporte son label Republic Records dans un communiqué, l'artiste de 31 ans a dépassé la barre des 50 milliards d’écoutes en streaming ! Un nombre hallucinant qui ne fait que confirmer la domination actuelle de Drake sur la scène musicale internationale. Forbes rappelle également que ce nombre pourrait être encore plus élevé si on prenait en compte les plateformes non éligibles pour les classements.


« Scorpion » un succès international


Ce palier des 50 milliards prouve bien que Drake est écouté partout dans le monde. Le dernier opus du Canadien a passé trois semaines au top des charts en Angleterre. Aux Etats-Unis, « Scorpion » est à la première place depuis 8 semaines et a déjà décroché un disque de platine.


Et ce succès n’empêche pas Drake de continuer ses projets pour aller encore plus loin. Le rappeur a dévoilé son dernier clip « Nonstop » sur Apple Music. Il préparerait même un jeu télévisé basé sur son hit « God’s Plan » !