Le -
modifié le -

Drake réagit sur son baiser avec Madonna!

© Drake - Instagram

Le chanteur a créé le buzz sur la scène du festival de Coachella après son baiser fougueux avec Madonna. Si sa réaction a été mal interprété, le chanteur a tenu à rétablir la vérité sur Instagram!

Drake se souviendra longtemps de son passage sur la scène du festival de Coachella ce week end. Le chanteur a été la victime consentante de Madonna qui l’a langoureusement embrassé sur sur scène. La vidéo de ce moment à rapidemment fait le trour du web, mais au dela du baiser, c’est la réaction de Drake qui a beaucoup fait parler.

En effet, à la fin du baiser, on peut voir Drizzy avoir esquisser une grimace qui pourrait laisser penser que le chanteur n’a pas du tout apprécier ce moment particulier avec l’interprète de «Ghosttown».

Madonna kiss drake

Suite aux nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, Drake s’est senti obligé de donner sa version des faits. C’est par l’intermédiare de son compte instagram que le chanteur à fait taire les mauvaises langues. «Arrêtez de mal interpréter ma réaction!! J’ai été embrassé par la reine Madonna et j’assume à 100%, pour toujours. Merci Madonna» a-t-il posté à l’intention de ses 8 millions de followers.

Ce n’est pas la première fois que Madonna créée le buzz en embrassant une autre star sur scène. Tour le monde se souvient de son baiser à Britney Spears lors des MTV Music Awards. Depuis d’autres stars se sont également prêtées au jeu. Miley Cyrus avait notamment embrassé Katy Perry lors de l’un de ses concerts. Un moment que l’interprète de «Roar» n’avait pas vraiment apprécié!