Le -
modifié le -

Drake rattrape Michael Jackson dans les charts grâce à «Nice for What»

Drake est désormais au coude à coude avec Michael Jackson dans le Billboard Hot 100! Le rappeur réalise un nouvel exploit…

Drake continue de cartonner avec son nouveau single «Nice for What». Sorti en avril dernier, le hit du rappeur ne quitte plus le haut du classement depuis six semaines consécutives et le propulse au même niveau que le légendaire Michael Jackson!

En effet, Drake vient à présent d’atterrir ex aequo avec le roi de la pop parmi les artistes masculins restés le plus longtemps à la première place du Billboard Hot 100. Un formidable résultat de 37 semaines qui place les deux stars côte à côte à la septième place! Les deux artistes arrivent après Usher avec 47 semaines au top du classement…

Drake: un coup de maître

Drake peut se féliciter pour sa belle ascension, d’autant plus qu’encore devant eux se placent Boyz II Men ou encore les Beatles avec 59 semaines au classement! Il faut dire que si le rappeur a su assurer sa place grâce à «Nice for What», il doit aussi son succès à «God’s Plan»!

Son titre sorti le 19 janvier dernier figure dans le classement depuis 19 semaines au total et n’est jamais descendu plus bas qu’à la troisième place, où il se situe encore aujourd’hui! Autant dire que Drake n’est pas près de redescendre…Un grand bravo à lui!

©Cover Media