Le -
modifié le -

Drake rajoute une série de dates à sa tournée « Club Paradize Tour »

© Cover Media

Drake a ajouté 27 dates à sa tournée « Club Paradize Tour » et il a invité d’autres rappeurs à le rejoindre sur scène pour l’occasion.

FR Music - Drake a décidé d’étendre sa tournée américaine « Club Paradize Tour » à 27 salles de plus et en a profité pour demander à plusieurs de ses amis de le rejoindre à partir du 7 mai prochain. J. Cole, Waka Flocka Flame, Meek Mill, French Montana et 2 Chainz feront partie des musiciens l’accompagnant sur les routes. Dans un communiqué de presse pour MTV, Drake a parlé de son enthousiasme à l’idée de faire découvrir sa musique en si bonne compagnie. « J’ai le sentiment que cette tournée arrive au moment idéal. Elle se tient lors de la saison que nous attendons tous, nous sommes dehors et il y a tous les artistes que tu attends à entendre dans un club en une soirée… ça, c’est Club Paradise. »

Drake travaille sur son prochain clip avec Lil Wayne

Drake a collaboré avec Rihanna pour la chanson « Take Care », premier extrait de l’album du même nom, et le clip devrait être diffusé dans son intégralité ce soir. Les premières images qui avaient circulées montraient les deux artistes tendrement enlacés. Mais le rappeur ne perd pas une seconde et il travaille actuellement sur le clip de son prochain single. Il a été vu à Miami en compagnie de Lil Wayne, le patron du lab l Young Money auquel il appartient, en train de préparer la vidéo du titre HYFR (Hell Ya Fucking Right).