Le -
modifié le -

Drake : qu'est-ce que ses amis lui ont offert pour son anniversaire?

© RV/WENN.com

Mais qu'est -ce qu'on peut bien offrir au roi des charts? La superstar a encore des idoles et a reçu un autographe d’une de ses chanteuses préférées…

Drake a encore passé un anniversaire de folie auprès de ses amis! Le chanteur fêtait le 24 octobre dernier ses 30 ans et autant dire que pour cette année un peu charnière la superstar a été ultra gâtée. Tout d’abord, Drake a été inondé de messages de bons vœux sur les réseaux sociaux.

Ensuite, il a pu compter sur son entourage pour lui faire très plaisir. Comme le montre le rappeur en vidéo sur Instagram, il a notamment reçu un poster dédicacé de la chanteuse Sade, dont il est un grand fan! Dessus, elle a écrit : «Le 24 octobre 1986 était une bonne journée… Continue de briller Drake, Love, Sade».

Drake gâté pour ses 30 ans

Drake n’en revient pas!


Le poster a déjà trouvé sa place dans la maison de Drake! «Je me suis réveillé avec la plus belle femme du monde dans ma maison. Merci @ovogelo @valvogt et Sade évidemment», a-t-il posté en légende de sa vidéo. Et ce n’est pas tout! Côté dédicace, on découvre aussi que les amis de Drake ont pensé à lui faire signer un maillot et un casque de football de l’équipe de l’université d’Alabama!

Visiblement, passer le cap des 30 ans a aussi donné quelques idées au chanteur. En légende d’une photo, où il pose devant une berline, il écrit : «Je me suis réveillé avec une nouvelle liste de choses à faire». Espérons que parmi elles se trouvent : remporter un NRJ Music Awards. Cette année le chanteur est nommé dans la catégorie Artiste Masculin International de l’Année! Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site officiel des NRJ Music Awards!

©Cover Media

Drake gâté pour ses 30 ans