Le -
modifié le -

Drake prouve son amour pour Sade avec un nouveau tatouage

© Getty Images

Drake a encore craqué pour un nouveau tattoo! Et comme souvent avec lui, il a une signification bien particulière...

Drake et les tatouages, c’est une affaire qui dure. Et si parfois, leur signification ne semble pas très claire pour le commun des mortels, comme sa récente abeille butinant une fleur, sa dernière folie est on ne peut plus limpide.

Le chanteur de «Hotline Bling» s’est fait tatouer le buste et le visage de la chanteuse Sade, dont il est fan depuis longtemps. Le dessin, très réaliste, est accompagné d’une signature de la chanteuse à la manière d’une dédicace: «With love Sade X», le tout situé sur le flanc gauche du Canadien. L’artiste était d’ailleursen backstage avec Drake et sa mère lors de son dernier concert à Londres.

© niki23gtr - Instagram

Drake, un fan de longue date

Il faut dire que l’admiration de Drake pour Sade ne date pas d’hier. En 2011, ils avaient failli collaborer mais elle s’était finalement offert les services de Jay Z. Pas de quoi refroidir le chanteur de «Too Good», qui a depuis développé une véritable amitié avec elle.

La preuve, il a posté deux photos de lui en sa compagnie sur Instagram. Sur l’une d’elle, il est également accompagné de sa mère, et a écrit: «Deux femmes qui comptent énormément dans ma vie». Le nouveau tatouage de Drake a été réalisé par l’artiste suédois Niki Norberg, qui fait une fois de plus la preuve de son talent.

©Cover Media