Le -
modifié le -

Drake préparerait un jeu télévisé basé sur son hit «God’s Plan»

© Macguyver/WENN.com

Drake a bien envie de faire durer son «God’s Plan». Et c’est par le biais d’un jeu télévisé qu’il compterait poursuivre son projet!

Drake se diversifie de plus en plus! D’après des documents officiels cités par TMZ, il envisagerait de faire de «God’s Plan» un jeu télévisé! Il a en effet déposé le titre de sa chanson pour des produits dérivés, du marketing, de la promotion, des vidéos musicales, des enregistrements audio et un jeu télévisé, donc.

Drake n’a pour l’instant fait lui-même aucun commentaire quant à ce qu’il souhaite vraiment concrétiser, mais si le jeu télévisé se fait, cela pourrait être très intéressant.

Drake: la générosité avant tout

Souvenez-vous, dans «God’s Plan», Drake avait fait le tour de Miami pour offrir des cadeaux aux plus démunis. Au total, il avait donné plus d’un million de dollars à des inconnus. Ses bonnes actions ont donné lieu à un clip qui a été vu plus de 760 millions de fois sur YouTube.

Si le jeu télévisé voit le jour, il pourrait donc faire encore plus d’heureux… On a hâte de savoir si ça va se faire! En attendant, on peut se repasser le clip en boucle et écouter «Scorpion», son dernier album sorti le 29 juin dernier.

©Cover Media