Le -
modifié le -

Drake préfère Rihanna à Madonna

Le rappeur a changé les paroles d’une de ses chansons lors d’un concert à Houston. En remplaçant «Madonna» par «Rihanna», il relance les rumeurs...

Madonna, Drake et Rihanna Cover Media / Photomontage
La relation Drake/Madonna sera-t-elle un jour consommée? Après un festival de Coachella qui a fait couler plus d’encre que de raison à la suite d’un baiser visiblement pas très bien vécu par le rappeur, celui-ci en a remis, volontairement ou non, une couche lors d’un concert ce week-end.

Présent au Toyota Center de Houston pour fêter son Houston Appreciation Weekend annuel, Drake a chanté son morceau «Madonna», présent sur son dernier album, sur scène. Mais à la place de «Madonna», il a dit... «Rihanna» ! Si notre BadGal préférée a sans aucun doute apprécié le geste, qu'en pense la Madone?

Le baiser de la discorde

Effectivement, un baiser échangé entre Drake et Madonna le mois dernier et une grimace malvenue ont mis le feu au web à l’occasion du festival de Coachella. Pas besoin de revenir sur le baiser qui a provoqué un raz-de-marée de moqueries sur Internet après que Drake, embrassé par surprise par Madonna, a relevé la tête avec un air de dégoût.

Malgré les explications et justifications de l’intéressé, la reine de la pop a fini par se moquer un peu du chanteur. «C’est la question à 1 million. J’ai embrassé une fille et j’ai aimé ça… N’embrassez pas Drake, quelle que soit la manière dont il vous a suppliée», avait-elle fini par déclarer. En revanche, Rihanna de son côté semble apprécier les baisers de Drake puisqu'il y a quelques semaines, ils se sont retrouvés en boite au Canada ensemble et c'est enlacés que les clients du lieu les ont repérés. Un retour de flamme?

© Cover Media