Le -
modifié le -

Drake : plus de 3 millions de dollars de bijoux volés!

© drake instagram

Actuellement en tournée, Drake s’est fait cambrioler l’un des bus qui le transportent à travers l’Amérique du Nord. Montant du butin : 3 millions de dollars!

C’est une très mauvaise surprise que vient de vivre Drake! Alors qu’il donnait un concert mardi 6 septembre à la Talking Stick Resort Arena à Phoenix dans l’Arizona, le rappeur a appris que l’un de ses bus avait été cambriolé!

Selon TMZ, une valise appartenant à au DJ de Drake, Future the Prince, aurait été dérobée. À l’intérieur se trouveraient des bijoux dont le montant est estimé à 3 millions de dollars! Très vite un suspect a été identifié : il s’agirait d’un certain Travion King, qui a notamment travaillé à la Talking Stick Resort Arena.


Drake : un album avec Kanye West!


La police a très vite appréhendé le suspect sur le campus de l’Arizona State University,  comme elle l’explique dans un communiqué. «Une arrestation a eu lieu. Travion King, 21 ans, a été arrêté et accusé du vol au 201 E Jefferson Street. Les biens ont été également retrouvés et les policiers travaillent avec la victime pour faire l’inventaire des objets volés».

Au final tout est bien qui finit bien pour Drake qui va pouvoir continuer sa tournée «Summer Sixteen Tour», dont le dernier concert est prévu à Vancouver le 18 septembre prochain. Et après cela, le rappeur reprendra le chemin des studios avec Kanye West! Le mari de Kim Kardashian a, en effet, confirmé que tous les deux travailleraient ensemble sur un prochain album!