Le -
modifié le -

Drake peut dire merci à Taylor Swift!

Taylor Swift a fait un beau cadeau à Drake. Grâce à elle, ses ventes ont explosé de 431%!

Drake va pouvoir sabrer le chambre ce week-end. Le rappeur, qui s'apprête à dévoiler son nouvel album ce mois-ci, a eu le droit à un beau petit coup de pub... grâce à Taylor Swift! En effet, la superstar a tourné dans une pub pour Apple Music, dans laquelle on peut la voir chanter sur un tapis roulant le hit de Drake et Future, «Jumpman», avant de s'écrouler au sol.

Vue plus de 20 millions de fois sur les réseaux sociaux, elle a été l'un des immenses buzz de la fin de semaine dernière. Forcément, les ventes du rappeur de Toronto ont explosé... mais au delà de toutes les espérances! En effet, le NME rapporte qu'elles auraient augmenté de pas moins de 431% ! De quoi lui envoyer une petite carte de remerciements...

Drake et Taylor, le combo gagnant?

Ce n'est pas tout, puisque la publicité avec Taylor Swift a également permis de faire augmenter les écoutes de la playlist #gymflow, que l'on voit dans la vidéo, de 325%, ce qui l'a hissé dans le Top 5 des playlists les plus écoutées de la semaine.

Au total, la vidéo a été visionnée 37 millions de fois, et le tweet de Taylor a été reposté plus de 66.000 fois... Autant de publicité pour le titre «Jumpma », que l'on entend tout au long de la vidéo, et sur laquelle Taylor rappe à merveille. On attend plus que le duo maintenant!

©Cover Media