Le -
modifié le -

Drake partage une lettre qu'il avait écrite à sa maman!

© Judy Eddy/WENN.com

Drake n’a pas toujours été la superstar qu’on connait! Il a rendu hommage au soutien de sa maman en dévoilant un souvenir de jeunesse trop mignon!

Drake a comme beaucoup d’artistes lutté à ses débuts. En 10 ans, le chanteur est devenu une superstar internationale, vendant des millions d’albums et se hissant sur les plus hautes marches des charts. Tout cela n’aurait pas été possible sans sa maman! Très complice dans la vie, Drake lui a rendu hommage ce week-end en postant sur Instagram une image qui rappelle à quel point elle l’a soutenu.

Il s’agit d’une lettre qu’il lui a écrite en 2006! «Chère maman, j’ai annulé mon abonnement WireImage à cause de mes frais sur Ebay, qui sont plus élevés que ce que j’avais pensé. Sois bien rassurée que je vais te rembourser pleinement par divers moyens et diverses méthodes», écrit Drake qui avait à l’époque 19 ans.

Drake lettre mère instagram

Drake déjà un fashionista!


A la fin de sa lettre, Drake adresse un dernier merci à sa maman, en écrivant : «Merci de financer temporairement ma musique et ma garde-robe». Dans la légende de sa photo, le chanteur révèle que comme aujourd’hui, il était déjà un dingue de mode!

«En 2006, le truc addict c’était eBay. On peut vraiment dire que je reviens de loin, mais je peux dire que j’ai remboursé cette dette #RienSansMaMaman #JavaisCertainementAchetéUnJeanEvisu», écrit Drake.

©Cover Media