Le -
modifié le -

Drake partage 1 million de dollars dans le clip de «God’s Plan»

Drake est un artiste au grand cœur! La preuve une fois de plus avec la vidéo de «God’s Plan» où le rappeur distribue une énorme somme d’argent dans un quartier défavorisé de Miami.

Drake continue de répandre sa générosité ! Depuis la sortie deson single « God’s Plan», il y a un mois, le rappeurne laisse pas tomber son humeur charitable.Il y a quelques jours, l’artiste avait en effet donné 50 000 dollars à un foyer pour femmes puis payé pour toutes les courses d’un client à un supermarché.

Et ce n’est pas tout! Drake a aussi offert une bourse de 50 000 dollars à une étudiante en biologie. Cette fois-ci, c’estdans son clipque le rappeur canadien nous surprend. Pour «God’s Plan» Drake a décidé de se balader dans un quartier défavorisé de Miami pour y distribuer des billets verts.

Ce clip est « la chose la plus importante » pour Drake

C’est tout le budget alloué pour le clip, soit 996.631.90 dollars, qui a été distribué aux habitants de Miami. Comme vous pourrez le voir dans le clip, les larmes de joie et les sourires de ceux qui ont participé à la vidéo sont contagieux!

Pour Drake, cette action de générosité est la «chose la plus importante jamais réalisée dans sa carrière», d’après un de ses post Instagram.