Le -
modifié le -

Drake ouvre son restaurant à Toronto avec Serena Williams et Jayden Smith!

© Cover Media

Drake a ouvert son tout premier restaurant dénommé Fring's. On vous donne le menu !

Nul n'est prophète en son pays, mais restaurateur, c'est déjà bien... Voilà qui pourrait être le nouveau dicton de Drake, qui vient d'ouvrir un restaurant dans la ville de Toronto au Canada, dont il est originaire.

Il s'est associé au chef et restaurateur Susur Lee, un spécialiste de la cuisine asiatique formé au Peninsula Hotel de Hong Kong, et révélé au grand public par sa participation au Masterchef américain. Le restaurant s'appelle Fring's, et semble avoir déjà charmé les quelques invités triés sur le volet qui étaient présents lors de l'inauguration.

Serena Williams et Jaden Smith mettent le feu !

Le restaurant a ouvert lundi soir, au cours d'une grande soirée de célébration où se trouvaient entre autres Jaden, le fils de Will Smith, et la petite amie de Drake, Serena Williams. Visiblement, tout le monde s'est bien amusé.

« #FringsToronto a peut-être organisé la meilleure soirée d'ouverture à laquelle j'ai assisté. Je n'ai presque pas mangé mais #Drake fait le DJ et #JadenSmith danse comme un boss », a tweeté le producteur Mark Rupert. Après que Drake ait assisté au défilé de Serena pendant la Fashion Week de New York il y a quelques jours, c'est donc au tour de la tenniswoman de venir le soutenir !

©Cover Media