Le -
modifié le -

Drake : «One Dance», hit de l’été?

© WENN.com

Drake s’est installé pour durer dans les charts! «One Dance» est toujours numéro 1 des classements américains!

Drake peut se féliciter! Avec son dernier hit, «One Dance», le chanteur fait des émules. Tout le monde aime et s’arrache ce titre! Comme le note à juste titre Billboard, le single du beau gosse canadien est numéro 1 depuis le début de l’été. La publication propose chaque année son classement Songs of the Summer (ndlr : chansons de l’été) qui a démarré il y a cinq semaines, et Drake casse tout sur son passage!

Un peu de concurrence pour Drake

Le classement dominé par Drake est calculé selon la performance cumulée d’un titre au Hot 100. Le top Songs of the Summer démarre pour le Memorial Day (le dernier lundi de mai) et s’achève au Labour Day (le premier lundi de septembre aux Etats-Unis). Drake devrait voir «One Dance» élue «Chanson de l’été» assez facilement puisqu’on est déjà au tiers de la course.

Mais il n’est pas à l’abri d’une petite surprise de dernière minute… Juste derrière lui, en deuxième position, on retrouve Justin Timberlake avec «Can’t Stop the Feeling!», suivi sur la troisième marche par Desiigner et son «Panda». The Chainsmokers se hissent à la quatrième place grâce à leur featuring avec Daya, «Don’t Let Me Down». Et ce sont les Fifth Harmony qui referment la marche avec «Work From Home»! N'oubliez pas également de voter pour votre hit NRJ de l'été 2016!

©Cover Media