Le -
modifié le -

Drake : «One Dance» est le hit de l'été!

© Judy Eddy/WENN.com

Encore une performance de maître pour Drake! Son hit «One Dance» est resté numéro 1 du classement Songs of the Summer de Billboard durant tout l'été!

Si vous n'avez pas dansé sur «One Dance» cet été, vous étiez certainement sur une autre planète! Drake a enflammé toutes les pistes de danse avec son hit durant les derniers mois, et il vient de décrocher à juste titre la récompense de chanson de l'été!

Comme l'explique Billboard, «One Dance» est tout simplement resté en tête du classement Songs of the Summer (Chansons de l'été, NDLR) durant toute la saison, et ce de la première à la dernière semaine, à savoir du Memorial Day (30 mai) au Labor Day (5 septembre) ! Une véritable prouesse!

Un super record pour Drake!

Drake réussit en quelque sorte un exploit, puisqu'avant lui, seules Iggy Azalea avec «Fancy» et Katy Perry avec «California Gurls» avaient réussi à en faire autant cette dernière décennie! Une excellente nouvelle pour le rappeur donc, à qui tout sourit en ce moment.

En effet, non seulement il cartonne avec son «Summer Sixteen Tour», mais il semble aussi de plus en plus proche de Rihanna, à laquelle il a récemment déclaré sa flamme. Espérons que la rentrée lui porte autant chance que son été 2016!

©Cover Media