Le -
modifié le -

Drake offre des glaces pour faire la promotion de son album «Scorpion»

© Euan Cherry/WENN.com

Drake s'est transformé en marchand de glace et a offert pour 10 000 dollars de glaces à ses fans de Los Angeles.

Drake a tout sauf un coeur de glace! À l’occasion de la sortie récente de son nouvel album «Scorpion», fin juin, le rappeur a décidé de se lancer dans une oeuvre caritative bien originale. Suite à une grande vague de chaleur à Los Angeles, le rappeur a distribué gratuitement des glaces dans plusieurs quartiers de la ville et ses alentours.

Une façon pratique de stimuler ses ventes en faisant parler de lui, tout en rendant service à la communauté! Ingénieux, le rappeur a d’ailleurs disséminé les paroles des morceaux de son album dans les glaces offertes. Au total, TMZ rapporte qu’il aurait fait don de l’équivalent de 10.000 dollars de glaces…

Drake, un album prometteur

Si Drake aime faire le bien autour de lui, il peut en ce qui le concerne compter sur sa bonne étoile qui ne semble pas le lâcher d’une semelle! En effet, le rappeur transforme tout ce qu’il touche en or et enchaîne les succès. À l’image de son nouvel album «Scorpion» qui bat littéralement des records de streaming.

Dès les trois premiers jours de sa sortie, son opus avait atteint les 435 millions d’écoutes. Une véritable réussite qui en fait notamment l’artiste le plus téléchargé devant Rihanna et Taylor Swift, grâce à des titres comme «God’s Plan» et «In My Feelings», en tête du classement Billboard Hot 100…