Le -
modifié le -

Drake offre à ses fans une visite guidée de sa résidence temporaire à Toronto

© Judy Eddy/WENN.com

Drake vient de s'acheter un splendide nouveau manoir, mais en attendant la fin des travaux, il doit rester dans un appartement de luxe. Il l'a fait visiter à ses fans.

Drake n'a pas les mêmes problèmes de logement que la plupart des gens! Pendant que les travaux de sa somptueuse nouvelle demeure se terminent, il patiente dans un appartement de grand standing. Pour passer le temps, il l'a fait visiter à ses fans via les réseaux sociaux, nous apprend Billboard. On y apprend donc que l'appartement est peint dans des couleurs neutres, possède un large espace ouvert avec une cuisine et que les murs sont décorés d’œuvres d'art.

Tout en montrant l'appartement à ses spectateurs, il a souligné l'importance de se rappeler qu'on a un chez soi, lorsque l'on est sur la route. Bien entendu, son appartement donne sur la CN Tower, l'attraction de Toronto, que l'on peut voir sur l'artwork deson album «Views», sorti en 2016.

Drake: un rappeur fier de sa ville

Drake est en effet le meilleur ambassadeur possible pour la ville de Toronto, supporter avide des Raptors, l'équipe de baseball locale, mais aussi de l'équipe de basket, il montre en permanence son soutien à une ville qui l'a vu grandir.

Ville qui lui est d'ailleurs reconnaissante: le maire de Toronto, Norm Kelly, lui en a remis les clés.

© Cover Media