Le -
modifié le -

Drake : numéro un pour la huitième semaine consécutive avec «Views»!

© drake instagram

Rien ne semble pouvoir arrêter le rappeur qui continue de dominer les ventes d’album aux Etats-Unis! Il rejoint même Eminem dans les livres de records!

C’est un véritable record qu’est en train d’établir Drake dans les Charts US. Depuis la sortie de son nouvel album «Views», le rappeur caracole en tête des classements outre atlantique. Il occupe pour la huitième semaine consécutive la première place du Billboard 200 qui comptabilise le nombre de ventes et d’écoutes en streaming aux Etats Unis.

Une performance exceptionnelle qui fait entrer Drake dans les livres des records. C’est la première fois depuis Eminem et son album «The Marshall Mathers» qu’un homme place son opus aussi longtemps en première place du classement.

 

 Drake rejoint Adele au top du classement!

 

Et ce n’est pas tout! Grâce à son nouvel album «Views» , Drake rejoint également Adele au panthéon des stars les plus populaires! La chanteuse avait elle aussi réussi à rester huit semaines consécutives à la première place du classement avec son album «25».

Décidément indétrônable, le rappeur est aussi  numéro un des ventes au Royaume Uni avec son single «One Dance», et ce depuis onze semaines!