Le -
modifié le -

Drake : numéro un pour la 5ème semaine avec «Views»!

© drake instagram

Rien ne semble pouvoir arrêter le rappeur Canadien qui continue de dominer les charts aux Etats Unis. Il vient également de dévoiler un remix de son hit «One Dance» avec Justin Bieber. Ecoutez le maintenant !

Depuis la sortie il y a quelques semaines de son nouvel album «Views», rien ne semble pouvoir stopper l’ascension de Drake. Pour la cinquième semaine consécutive, le rappeur canadien continue de dominer le classement Billboard 200 qui prend en compte le nombre de ventes physiques et numériques, ainsi que le nombre d’écoutes en streaming aux Etats Unis.

Et le succès ne s’arrête pas là pour Drake. Le rappeur a récemment repris la première place du classement Billboard Hot 100 avec son hit «One Dance». Une première place qu’il avait dû abandonner une semaine au profit du titre «Can’t Stop The Feeling» de Justin Timberlake.

Pour fêter ses excellents scores, Drake a fait un petit cadeau à ses fans samedi soir. Le rappeur a dévoilé trois nouveaux titres sur Soundclound: «Back on Road» en featuring avec Gucci Mane, «4pm in Calabasas», ainsi que remix de son hit «One Dance» en featuring avec Justin Bieber.