Le -
modifié le -

Drake : numéro 1 depuis 18 semaines dans le «Artist 100 de Billboard!»

© Judy Eddy/WENN.com

Drake règne toujours en maître aux Etats-Unis. Pour le Billboard, le rappeur de Toronto est depuis 18 semaines le premier artiste des USA!

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Drake. Pour la 18ème semaine et troisième consécutive, il est le numéro 1 du prochain classement Artist 100 sur Billboard. A croire qu'il est indétrônable! Ce top mesure l'activité des artistes sur les principaux classements du site, dont le Billboard Hot 100, le classement des meilleures ventes d'albums et le Social 50.

Des données telles que les ventes d'albums et de chansons, les passages en radio, et l'interaction avec les fans en streaming et sur les réseaux sociaux sont pris en compte. Autant dire que Drake cartonne sur toute la ligne! Et visiblement, ce n'est pas près de s'arrêter...

Drake au sommet


Drake ne se contente pas d'une première place, puisqu'il est également pour la 12ème semaine non consécutive 1er du Billboard 200 avec son album «Views». Il est aussi toujours dans le Top 5 du Hot 100 grâce à son hit «One Dance», qui est resté numéro 1 pendant 10 semaines.

Et cerise sur le gâteau, il est encore une fois l'artiste masculin à avoir passé le plus de temps en tête du chart Artist 100 de Billboard. Il n'y a que Taylor Swift pour lui tenir tête avec 31 semaines passées numéro 1. Une seconde bonne nouvelle pour lui? Celle qui fait battre son coeur et l'a rejoint récemment sur scène, Rihanna, occupe quant à elle la 3ème place!

©Cover Media