Le -
modifié le -

Drake : nouvel album, nouvelle tournée !

© Cover Media

Alors que son album vient de sortir, le chanteur américain vient d’annoncer une tournée aux États-Unis. Pour l’occasion, il n’a pas hésité à mouiller le maillot…

Drake se prépare à partir en tournée ! Alors que l’on vient de découvrir son tout dernier clip « Hold On, We’re Going Home », la star du R&B s’est mise en scène dans une nouvelle vidéo pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. Dans le teaser posté sur VEVO, on peut voir Drake subir un entraînement militaire, poussant des roues de camion, tirer à la corde, porter des poids en faisant des squats. Objectif : prouver qu’il est prêt à mettre le feu sur scène !

Comme un sportif de haut niveau, il met son corps à rude épreuve pour se lancer dans un véritable marathon de concerts. Après avoir constaté la bonne forme physique de Drake, on découvre à la fin du teaser les dates de la tournée à venir. C’est sûr, l’artiste n’a aucune intention de s’épargner !

Et les fans français ?

Pour l’instant, aucune date n’est prévue de ce côté-ci de l’Atlantique. Seuls les fans américains et canadiens auront la chance de pouvoir assister à cette tournée « Would You Like a Tour »… En juin dernier, l’ex de Rihanna avait pourtant déclaré sur Twitter que des dates européennes seraient bientôt dévoilées. Patience, patience…

Début des festivités : le vendredi 18 octobre à Pittsburgh en Pennsylvanie. D’ici là, Drake aura le temps de se rôder puisque quelques shows sont prévus dans les prochains jours. En attendant, les fans français pourront se consoler en écoutant en boucle « Nothing Was The Same », le dernier album de Drake sorti le 24 septembre !

©Cover Media