Le -
modifié le -

Drake: nommé producteur exécutif de la série «Euphoria»

© Getty Images

Drake est à présent le producteur exécutif de la nouvelle série de HBO «Euphoria»! Le rappeur s’engage dans un nouveau projet sur les adolescents et avec un casting incroyable!

Au sommet de sa gloire, Drake continue de s’impliquer dans de nouveaux projets. Et cette fois-ci, il veut se consacrer au petit écran. Il a en effet rejoint la nouvelle série de HBO «Euphoria» en tant que producteur exécutif. Un nouveau rôle qui lui va à merveille et qui, comme le rapporte Billboard, le réunira de nouveau avec son ami manager, Future the Prince.

La série suivra un groupe d’adolescents trop souvent délaissés qui naviguent entre «les drogues, le sexe, la recherche d’identité, les traumatismes, les réseaux sociaux, l’amour et l’amitié»…

«Euphoria»: un casting impressionnant

Outre la présence de Drake dans les coulisses de la série «Euphoria», le casting comprend également des acteurs et actrices de talent, à l’image de Zendaya, Maude Apatow, Sydney Sweeney, ou encore Jacob Elordi. La série comprend 10 épisodes et s’inspire d’une série éponyme israélienne diffusée en 2012.

Sur son compte Instagram, l’actrice Zendaya a déjà posté un premier teaser sur lequel elle apparaît face à la caméra, le regard perdu, dans la peau de son personnage Rue, l’héroïne de la série. La sortie de «Euphoria» est déjà grandement attendue par les fans…

©Cover Media