Le -
modifié le -

Drake : nommé 13 fois aux AMAs, il explose le record de Michael Jackson!

© RV/WENN.com

Drake est le chouchou des AMAs cette année! le chanteur a été nommé pas moins de 13 fois devançant ainsi un certain Michael Jackson!

L’ascension de Drake n’est pas près de s’arrêter! Le chanteur a réalisé un véritable exploit, une fois de plus ! Cette année, le grand chouchou des American Music Awards, c’est lui! L’interprète de «Hotline Bling», vient d’exploser le record d’une autre superstar : Michael Jackson.

Drake a réussi être nommé pas moins de 13 fois pour la cérémonie qui se déroulera le 20 novembre prochain au Microsoft Theater de Los Angeles. Michael Jackson avait réussi à être nommé 11 fois en 1984.

Drake est partout!


Parmi les trophées pour lesquels Drake est nommé, on trouve tout de même : artiste de l’année, artiste masculin préféré, chanson R&B préférée, chanson de rap préférée, album préféré ou encore collaboration de l’année grâce à son morceau «One Dance» en featuring avec Wizkid et Kyla.

D’ailleurs l’année 2016 s’annonce très très riche en trophées pour Drake. Il est aussi nommé aux NRJ Music Awards! Le chanteur est nommé dans la catégorie : artiste masculin international de l’année! Il sera opposé à Justin Timberlake, Enrique Iglesias, The Weeknd, Justin Bieber et enfin Charlie Puth. VOus avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media