Le -
modifié le -

Drake : Nicki Minaj s’invite lors de son premier concert à Paris

© Abaca - Photomontage

Drake est en ce moment dans la capitale française pour 3 représentations. Les spectateurs ont eu la chance de voir Nicki Minaj pour cette première date!

Drake est actuellement en concert à Paris pour trois dates exceptionnelles, du 12 au 14 mars. Depuis sa séparation avec Jennifer Lopez, les fans se sont fait à l’idée que la chanteuse ne serait pas présente lors de ces trois soirées. Mais ils ont eu le droit à une surprise de taille, puisque c’est Nicki Minaj qui a fait son apparition sur la scène, après une heure de show du canadien.

La sulfureuse Nicki nous a encore offert une tenue dont elle a le secret avec un body couleur chair et une longue veste argentée. Et elle a assuré sur scène en rappant devant un public en ébullition sur trois titres, dont «No Frauds» en collaboration avec Lil’Wayne et l’hôte de la soirée.
Drake toujours plein de surprise

On peut être sûr de ne pas être déçu si l’on se rend à un concert de Drake. Le canadien aime surprendre son public en invitant différents artistes, comme Travis Scott, ou encore The Weeknd qui est venu enflammer la scène de son compatriote à Londres.

Mais la présence de ses potes n’est pas la seule raison d’assister à un de ses concerts. Il profite souvent de ses représentations pour passer quelques messages. Parfois gentil, comme pour l’anniversaire de Rihanna. Parfois moins sympa lorsqu’il insulte le nouveau président des États-Unis, Donald Trump. Il reste encore deux dates à Paris pour Drake pour nous surprendre encore plus.