Le -
modifié le -

Drake: Nicki Minaj l’amour de sa vie?

© Getty Images

Drake a littéralement squatté la cérémonie des Billboard Music Awards en repartant avec 13 récompenses. Et le rappeur n’a pas manqué de faire une déclaration plutôt troublante à Nicki Minaj présente dans la salle.

Drake n’a laissé aucune chance à la concurrence lors de ces Billboard Awards. Sur ses 22 nominations, Drizzy en est reparti avec 13, dépassant ainsi le précédent record établi par Adele avec 12 récompenses.
Et lorsque le Canadien est monté sur scène pour recevoir le prix du Meilleur Artiste avec toute son équipe, il n’a pas manqué de remercier son père, Dennis Graham ainsi que son mentor Lil Wayne, mais il a également adressé un message à sa meilleure amie, ou même ex-petite amie..., Nicki Minaj,
Drake amoureux de Nicki ?

L’interprète de «Hotline Bling» a en effet remercier Nicki Minaj en lui déclarant sa flamme: «L’amour de ma vie est également ici». La chanteuse lui a répondu par un large sourire. Déjà plus tôt dans la soirée, les deux artistes avaient échangé un baiser lorsque Drake avait reçu une nouvelle récompense.
Mais aux dernières nouvelles, Nicki vivait une histoire d’amour avec un autre rappeur, Nas. Les deux cachotiers, qui ont toujours laissé planer le doute sur leur relation, vont reancer les rumeurs. Mais qu'en pense Rihana à qui Drake avait fait le même coup lors des MTV Video Muic Awards en août 2016?