Le -
modifié le -

Drake ne quitte plus le top grâce à son album «Scorpion»

Drake cartonne avec «Scorpion» et il ne semble pas prêt de s'arrêter. Après avoir totalisé un nombre record de morceaux dans le Top Hot 100 la semaine dernière, il devient cette fois l'artiste le plus populaire du moment, et pourrait bientôt battre un autre record!

Qui finira par détrôner Drake... si ce n'est Drake lui-même? Encore une fois, le rappeur est numéro 1 du top Artist 100 de Billboard, ce classement des chanteurs les plus populaires.

Avec au total 28 semaines au sommet depuis le début de sa carrière, le canadien est un des musiciens les plus aimés et admirés depuis que ce classement existe, puisque la seule personne à avoir fait mieux s'appelle Taylor Swift (avec 36 semaines au compteur, quand même!).

Drake, imbattable

Il faut dire qu'avec «Scorpion», son nouvel album sorti le mois dernier, Drake est en train de casser la baraque. Ce nouvel opus est non seulement l'opus le plus vendu de ces deux dernières semaines, mais son hit «In My Feelings» est partout et vient de détrôner un autre de ses morceaux «Nice For What», comme le titre le plus écouté en ligne dans le monde.

La semaine dernière, Drake avait d'ailleurs battu un record incroyable: celui du plus grand nombre de morceaux dans le top Hot 100, le classement des titres les plus populaires. Avec 27 hits, il totalisait à lui seul plus d'un quart du classement, ce qui, en 59 ans d'existence, n'était jamais arrivé avant! Imbattable on vous dit.

©Cover Media