Le -
modifié le -

Drake ne compte pas s’arrêter de sitôt et pense déjà à la suite!

© Getty Images

Drake continue à battre tous les records et il n’est pas prêt de prendre sa retraite. D'ailleurs, le rappeur met en garde ses concurrents.

Drake a une nouvelle fois soufflé tout le monde avec les résultats stratosphériques de son nouvel album. En seulement une semaine, «Scorpion» a tranquillement atteint le milliard d’écoutes, de quoi faire pâlir jusqu’aux concurrents les plus sérieux du rappeur canadien.

Mais pour l'artiste, hors de question de se reposer sur ses lauriers. Comme il l’a dit sur la radio de son label, OVO Sound, il ne va pas s’arrêter en si bon chemin. La sentence est claire: «Je n’arrêterai jamais.»

Drake prépare déjà la suite

Tous ceux qui prophétisaient la fin de Drake il y a encore quelques semaines sont bien forcés de faire profil bas devant son succès. D’ailleurs, le rappeur est plutôt gentil de leur accorder un peu de répit, juste le temps de préparer la suite. «Je vais prendre le temps nécessaire pour décider du prochain chapitre, mais jusque-là, profitez bien de ma musique», a-t-il ajouté.

Une recommandation que l’on a déjà commencé à suivre depuis un bon moment. En attendant, on a du mal à voir qui pourrait faire de l’ombre à Drake. Mais on espère quand même qu’il va nous surprendre pour la suite et battre de nouveaux records. Vous êtes bien prévenus. Drake n’arrêtera jamais!

(c) Cover Media