Le -
modifié le -

Drake: «More Life» va battre des records!

© Cover Media

Avec «More Life», Drake prouve encore qu'il est le number one du rap en ce moment. En même pas une semaine, sa nouvelle mixtape est bien partie pour faire un gros carton

Le dernier projet de Drake, «More Life», est sorti ce week-end, et on n’a pas fini d’en entendre parler. En 22 morceaux, et tout en se payant le luxe de faire quelques clins d’œil à Jennifer Lopez, avec qui il a eu une brève relation, le chanteur canadien montre qu’il est toujours au top. 

Si bien que le disque pourrait battre plusieurs records dans les jours qui viennent. En effet, pour Billboard, «More Life» devrait s’imposer comme l’album de 2017 ayant réalisé le plus de ventes la semaine de sa sortie, et comme celui ayant généré le plus d'écoutes en streaming depuis que le classement existe, avec potentiellement 412,5 millions d'écoutes sur les différentes plateformes.

Quand Drake détrône… Drake


Mais le plus fou, c’est que Drake s’apprête à battre… ses propres records! Et oui, pour le moment, l’album ayant généré le plus d’écoutes en streaming n’est autre que «Views»! C’est aussi cet album qui a réussi le meilleur démarrage de tous les temps, en mai dernier (16). 

Il faut dire que Drake est un habitué des classements: en fait, si «More Life» tient ses promesses, ce serait la septième fois consécutive que l’un des albums du rappeur se classe numéro 1 la semaine de sa sortie. Bref, avec une simple mixtape, qu'il décrit lui-même comme une playlist, Drake a encore réussi à conquérir le coeur de tous les fans!

©Cover Media