Le -
modifié le -

Drake: «More Life» certifié album d’or!

© Judy Eddy/WENN.com

Drake peut se targuer d’un nouveau succès pour «More Life»! L’opus du rappeur vient d’être certifié album d’or en France…

Drake n’a pas fini de nous en mettre plein les oreilles! Sa playlist «More Life» vient d’atteindre un nouveau palier et pas n’importe lequel. En effet, le Snep (syndicat national de l’édition phonographique) vient tout juste de révéler que l’opus du rappeur avait été certifié album d’or en France!

Avec plus de 50.000 équivalent ventes, comprenant disques vendus, téléchargement et streaming, Drake assoit une fois de plus son succès et s’inscrit comme un artiste incontournable de la musique dans le monde et notamment en France!

Drake, les chiffres parlent d’eux-mêmes

Dévoilé le 18 mars dernier, l’album de Drake s’est immédiatement hissé en haut des classements et ce n’est toujours pas fini! Actuellement sixième du Billboard Hot 200, le disque du rappeur a récolté plus de 600 millions d’écoutes en streaming dès sa première semaine, annonçant visiblement la couleur.

Comme le rapporte Billboard, l'interprète de «Signs» est ainsi resté à la première place du Billboard Hot 200 pendant plus de trois semaines. Et preuve de son incontestable succès, il atteignait 1 milliard d’écoutes en streaming dès le mois d’avril aux États-Unis. Par ailleurs, Drake est récemment devenu le premier artiste à avoir figuré huit fois d’affilée dans le Billboard Hot 100. On comprend mieux pourquoi à présent….

©Cover Media