Le -
modifié le -

Drake: «More Life» cartonne déjà!

© WENN.com

Drake a dévoilé «More Life» ce week-end. Les fans sont au rendez-vous!

Comme promis, Drake a dévoilé sa mixtape/playlist «More Life» ce samedi. Il est un peu tôt pour savoir si elle rencontrera le même succès que «Views» dans les charts, mais une chose est sûre, les fans attendaient «More Life» avec impatience et ils se sont rués dessus.

 La preuve, Drake a pris la tête du chart Billboard + Twitter Trending 140 rapidement après la sortie de sa mixtape. Le top 10 était composé de tous ses titres. 19 des 22 chansons de «More Life» avaient même rejoint le classement à 20 heures (heure locale). Encore un buzz de taille pour Drake!

Drake s'entoure bien...

Drake n'a pas oublié ses copains pour «More Life». Le rappeur a en effet fait appel à plusieurs autres artistes, et visiblement, les fans ont apprécié! «Glow», son titre avec Kanye West, se classait premier du Billboard + Twitter Trending 140, tandis que «Portland», en duo avec Travis Scott, occupait la seconde. «Free Smoke» et «Teenage Fever», des titres tous les deux liés à Jennifer Lopez, étaient respectivement 3e et 5e.

Plutôt un bon début donc, même s'il va falloir faire fort pour répéter l'exploit de «Views». En effet, l'opus avait passé 13 semaines numéro 1 dans le Billboard 200, une longévité qui n'avait pas été atteinte par un artiste masculin depuis... 1992!

©Cover Media