Le -
modifié le -

Drake : même Obama connaît «One Dance» par coeur!

© abaca

Drake compte aussi le président des Etats-Unis parmi ses fans. Enfin, c'est tout du moins ce qu'une récente vidéo laisse penser...

« One Dance » n'en finit plus de tout renverser sur son passage ! Alors que « Views » est toujours en tête du Billboard 200, et que «One Dance» occupe quant à lui la tête du Hot 100, la chaîne YouTube baracksdubs, spécialisée dans les montages, a décidé de faire plaisir aux fans en consacrant son dernier à Drake et Barack Obama !

Sur la vidéo, on découvre ainsi un montage de différentes interventions du président des Etats-Unis - qui n'a jamais caché son amour pour le hip hop - alignées de manière à former les paroles de «One Dance». Hilarant !

Barack Obama Singing One Dance by Drake

Drake pense aux enfants

De son côté, Drake, que l'on voit rarement sans son large sourire, se concentre en ce moment sur des choses plus sérieuses. En plein tournage du clip de « One Dance » justement, il a rencontré en début de semaine des jeunes sud-africains au Nelson Mandela Centre. Il en a profité pour leur faire un petit discours très inspiré.

« Je vous encourage à faire tout ce que vous pouvez pour que le futur ici soit aussi joyeux que possible, a déclaré le rappeur. Nous sommes tous jeunes. On a tous des buts à atteindre ou des rêves. (...) Si je peux le faire, tout le monde dans cette pièce peut le faire. »

©Cover Media